Download Allgemeine Naturgeschichte der Fische. French Ichtylogie, ou PDF

Иллюстрированный справочник по ихтиологии (наука о рыбах) 1797 года.

Show description

Read Online or Download Allgemeine Naturgeschichte der Fische. French Ichtylogie, ou Histoire naturelle PDF

Best french books

Additional resources for Allgemeine Naturgeschichte der Fische. French Ichtylogie, ou Histoire naturelle

Sample text

L’inverse des réseaux informatiques, qui partent d’un environnement asynchrone et doivent l’adapter pour accepter des applications synchrones, les réseaux de télécommunications sont fondés par essence sur le passage d’applications fortement synchrones. La parole est une application temps réel, qui exige que les signaux soient remis au récepteur à des instants précis dans le temps. On dit que cette application est isochrone pour bien préciser cette demande de forte synchronisation. La solution qui a été utilisée quasiment depuis les débuts des télécommunications pour résoudre le problème de la synchronisation est la commutation de circuits.

Dans un premier temps, ces communications étaient destinées au transport des données informatiques. Aujourd’hui, l’intégration de la parole téléphonique et de la vidéo est généralisée dans les réseaux informatiques, même si cela ne va pas sans difficulté. , d’un même utilisateur (voir le chapitre 22). Les réseaux numériques CHAPITRE 2 • Les réseaux locaux, ou LAN (Local Area Network), correspondent par leur taille aux réseaux intra-entreprise. Ils servent au transport de toutes les informations numériques de l’entreprise.

Leurs avantages et inconvénients auraient plutôt tendance à faire choisir la commutation de paquets par les opérateurs et les très grandes entreprises et le routage par les petites et moyennes entreprises. Les techniques de routage n’ont que peu changé. Le protocole IP (Internet Protocol) en constitue le principal déploiement : le paquet IP contenant l’adresse complète du destinataire est routé dans des nœuds de transfert appelés routeurs. 1 Les deux branches du transfert de paquets liés à la commutation ont beaucoup évolué.

Download PDF sample

Rated 4.15 of 5 – based on 46 votes